Music Deezer

Identifiant: funkycops31@hotmail.com Password: somusic

A PROPOS... ...de la tourista

Jusque là je n'ai pas eu la tourista ! Eh ouais ! J'ai bien cru que la mouche et le poulet cru de Medan auraient raison de mon ventre ,mais apparemment ça va. Bon vaut mieux pas que je parle trop vite, Medan c'était il y a 48h.
Non, jusqu'à présent, avec tout le riz que je mange j'ai plutôt l'anti-tourista. Il y a des fois où je me dis mais ça fait combien de temps que t'es pas allé au toilettes et comment c'est possible de garder dans mon ventre les quntités énormes que je mange (surtout les quantités ingurgitées à Pulau Weh).
Donc voilà jusque là, ça va. Si vous lisez mon blog alors on devient plus intimes donc fallait que je fasse un point sur cet élément intrinsèque au monde du voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire