Music Deezer

Identifiant: funkycops31@hotmail.com Password: somusic

FIN-- SoAsianTrip-- Clap de fin

Est-ce-que j’ai voyagé seul pendant ce voyage ? Pas vraiment.

Premièrement j’ai rencontré beaucoup de gens que ce soit des locaux ou des occidentaux en voyage, avec qui j’ai partagé ces moments et qui sont venus apporter une histoire à ces moments là.

Deuxièmement, ce blog m’a permis de mieux me repérer dans le temps et de partager avec vous ce voyage. J’ai reçu beaucoup de messages ou vous me disiez avoir l’impression de voyager avec moi à travers ce blog. En l’écrivant, j’avais donc aussi l’impression de partager ces moments avec vous. On m’a souvent dit « merci de partager ce voyage avec nous », moi je vous dis merci de l’avoir partagé avec moi. Vous étiez un peu avec moi.

Exactement 7 mois de voyage en Asie du Sud Est.
Comment conclure ?...
En rentrant à Paris dans le RER B, j'avais l'impression d'avoir été dans le RER la veille. 
Entre l'aller et le retour j'avais fait un rêve d'une nuit dans lequel je faisais un voyage de 7 mois ;
je gravissais des volcans, je plongeais avec des raies Manta et des poissons que même mon imagination ne pouvait concevoir. Dans ce rêve je rencontrais des gens qui me souriaient comme s’ils attendaient mon arrivée pour m’accueillir et ils me tendaient une Beerlao.
Dans ce rêve je me suis même pris un instant pour Ernesto Guevara traversant les grands espaces sur sa moto et puis je passais par des temples mystérieux, comme le Bayon d’Angkor, et dans un autre temple en haut d’une montagne perdue, je retrouvais Thibaut et Camille de Bali. A un moment dans le rêve, quelqu’un a du bouger mon lit parce que j’ai rêvé qu’il y avait un tremblement de terre. C’est bizarre dans les rêves on voit des gens qu’on n’a pas vu depuis longtemps, qui n’ont rien à voir avec l’histoire du rêve; alors à un moment je crois qu’il y avait Vincent Bouvier du lycée avec qui je mangeais à Java. Il y a même eu un moment où je sortais la tête d’un tipi et je voyais passer un éléphant devant moi. C’est bizarre les rêves quand même.

Ce soir j’irai me coucher et peut-être que je rêverai encore…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire