Music Deezer

Identifiant: funkycops31@hotmail.com Password: somusic

THAILANDE-- Railey


 Après les îles Surin et Similan, j’ai envie de me poser sur une belle plage pendant 2 ou 3 jours sans rien faire. Je décide d’aller sur les belles plages de la province de Krabi, à Railey au pied des falaise karstiques.








Railey est connu pour ses spots d’escalade sur les parois des falaises karstiques qui plonge dans la mer. Le paysage est magnifique.
Sur la photo ci contre j'ai entouré en rouge un homme qui est en train d'escalader cette énorme falaise. Il atteindra presque le sommet.













 
Khao Lak-Railey 4h de minibus + long tail boat, 550B

Cabana Railey Guesthouse (oui et heureusement car beaucoup de moustiques dans les hauteurs de Railey / 4 / 4 / 450B / 3, ne pas aller ds ce guesthouse car trop de moustiques ds les bungalows)



Dans le minibus je fais la connaissance d’Ewa et Aneta, 2 Polonaises en vacances 2 semaines en Thaïlande. Elles vont à Railey pour les plages et pour faire de l’escalade, elles ont déjà pratiqué ce sport.


Finalement, à Railey je ne ferai pas rien comme je l’avais prévu ; certes j’apprécierai la baignade au milieu de ce superbe paysage mais je me confronterai aussi une fois de plus à mon vertige : je pratiquerai l’escalade pendant un après-midi avec Anetha. Ewa est elle tombée malade.



Je m’en sortirai plutôt pas mal. Le vertige ne se ressent pas de la même manière que quand on a les 2 pieds sur un sol horizontal. La vue depuis là haut est magnifique. Ce sport est super, j’adore le contact qu’on a avec la roche. Donc merci Anetha et Ewa de m’avoir convaincu d ‘essayer l’escalade.






La preuve que j'ai fait de l'escalade:

là c'est aussi moi




là c'est moi
là haut c'est moi !
Tou notre moniteur
Prononcé "Two" comme en Anglais
Je vous laisse deviner?
oui c'est bien moi là haut




c'est bien moi qui suis en haut !


la vue depuis là haut
environ 30m
là j'avoue c'est pas moi


Cliffhanger
 


Là c'est bon je gère donc je peux tomber le haut

Je passerai 2 soirées avec Anetha et Ewa, 2 filles assez délirantes.
On monte tous les 3 vers le view point:

Puis on redescend et il fait nuit noire:

puis on va se baigner de nuit:
Aneta











Ewa, Sofyen
Ewa, Sofyen, Aneta sur la plage de Railey
Soirée au Chill Out avec Ricardo un argentin qui travaille au Chill Out de Railey:
Ewa, Aneta, Ricardo, Sofyen









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire