Music Deezer

Identifiant: funkycops31@hotmail.com Password: somusic

CAMBODGE-- Ratanakiri, Ban Lung

Ratanakiri - Ban Lung

Trajet de Kratie à la province Nord Est de Ratanakiri et sa ville principale: Ban Lung. Ce matin à Kratie, je pars avec les pieds dans l'eau. Le niveau du Mékong est énormément monté cette nuit et l'eau a envahit les rues. Sur ma route vers le Nord, je longe le Mékong. J'ai l'impression que le niveau de l'eau me paraît quelques fois plus haut que la route sur laquelle je roule. L'impression se transformera en réalité; j'arrive à un endroit où il y a un regroupement, des minibus et motos sont arrêtées. L'eau a submergé la route. Je ferai alors monter ma moto sur 2 pirogues de bois reliées par des planches. Pour 5000 Riels ces gens là me feront traverser le KM  submergé. Après être passé par des routes désertes mais bonnes, J'arrive juste avant la tombée de la nuit dans les montagnes et les nuages de Ban Lung.



Ratanakiri

Treetop Guesthouse, bungalow (oui / 9 / 9 / 7$ / 7)

Je suis venu à Ratanakiri pour faire un trek dans le parc national de Virachey. Je n'en ferai aucun. La saison des pluies et la montée soudaine des eaux du Mékong de la veille rendenr difficiles les conditons de trekking. Plutôt que de faire un faux trek au bord du parc, je décide de partir le lendemain pour le Laos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire