Music Deezer

Identifiant: funkycops31@hotmail.com Password: somusic

SUMATRA-- Lac Toba

Trajet Banda Aceh-Medan
4h de bus de nuit (160k) avec pause à minuit pour manger avec les doigts
Arrivée à Medan (principale ville de Sumatra, 3ème ville d'Indonésie) à 7h

J'enchaîne sur la gare routière de Medan Amplas (8k) où j'attrape le bus qui est en train de partir pour le lac Toba (32k). 5h de bus vers Toba.


Lac Toba
Homestay Merlyn (non / 6 / 6 / 70k / 7)
Maison Batak
Le Lac Toba est le plus grand lac d'Asie du Sud Est. Je suis sûr l'île du lac; l'île de Samosir dans le village du Tuk-Tuk en pays Batak. Les Bataks se caractérisent par leur religion (chrétiens protestants) et par leurs maisons. Les maisons batak sont comme sur la photo, avec un grand toit et une tte petite porte pr y rentrer. Mon homestay est une maison batak por moi tout seul dans laquelle je loge.


Quietude du Lac Toba


Ma maison Batak-interieur















Scoot=freedom, sur les hauteurs
2 jours au lac Toba pendant lesquels je ferai 130km en scooter pour apprécier les belles vues sur le lac, pour m'arrêter voir un spectacle de dane Batak assez primitif... (Cathy aurait adoré la femme qui danse avec un plat de riz sur la tête). Bonne soirée avec un couple de hollandais dans un bar musique live, on rentreras à 3h du matin.
Dedicace a Cathy, t'aurais aime !




Discussion avec Hendri et Eddy
au sommet de Tele (1700m)








L'Indonesie c'est aussi ca...
et c'est plus les locaux que les touristes qui font ca

Prochaine étape Bukit Lawang et le Parc Naturel National Gunnung Leuser (unesco)
Pour rejoindre Bukit Lawang je dois repasser par Medan
Trajet Lac Toba-Medan 5h (30k)

Arrivée Medan - homeatay Pondok Wisata Angel (non / 7 / 7 / 130k / 6)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire