Music Deezer

Identifiant: funkycops31@hotmail.com Password: somusic

A PROPOS... ...de mon poids

Quand on s'est retrouvé à Ko-Tao avec Arieh et Caro, leur première réaction a été "Ahhh Comment t'as maigri, on dirait que tu sors de Koh-Lanta!!" C'est vrai j'ai maigri. Avant de partir je pesais 64,5KGs. Depuis, Je me suis pesé une fois, à Bangkok; je ne sais pas si la balance était juste mais elle a affiché un 59KGs pour 1m69!! Je n'ai jamais eu une telle variation de poids. Mais c'est pas étonnant; je marche énormemment, j'ai pas mal d'activité (trekking, plongée, nage, vélo), je bouge beacoup de ville en ville et je mange du riz, du tofu, du poisson, du poulet, des oeufs, des fruits et des pancakes bananes-chocolat. Mais croyez moi je mange pourtant beacoup beaucoup, mais je brûle beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire